25 septembre 2012

,

Apocalypsimmo 17: Promo flash chez Nexity !

Un lecteur m'envoie une publicité Nexity (cf notre article d'hier) arrivée cette semaine dans sa boite à courriels. De prime abord ça ressemble à une entourloupe de Mr.Boubacar, fils de diplomate à Abidjan désireux de vous transférer son héritage par Western Union à condition de lui envoyer votre numéro de CB pour les formalités. Mais non, c'est de l'immobilier français, autant dire du sérieux.

Excusez donc cette entorse à mes principes anti-pub sur le blog, mais on ne peut laisser filer un bon plan comme ça. Comme on dit: Y'en aura pas pour tout le monde !

(cliquez pour agrandir)
Dans sa grande mansuétude, Monsieur Nexity offre 300 euros par mois pendant deux ans pour les "primo-accédants". Et dieu sait qu'ils sont nombreux les "primo-accédants", motivés par une ristourne de 0.5%, à pouvoir allonger "à partir de" 78 années de salaire moyen français (hors coût du crédit) !

7 comments:

Anonyme a dit…

1 458 000 euros ?
non de diou, pour ce prix là tu achète un chateau dans la sarthe !! lol

Anonyme a dit…

Petit calcul rapide:
à 4,5% sur 25 ans cela NE fait QUE 8 104 euros par mois; mais uniquement 7 804 les deux premières années... Merci qui? Merci Nexity!

cdg a dit…

entre le F2 loue a 1400 €/mois d une note recente de ce blog et le 4 pieces a 1.5 M€, il y a pas a dire, Paris c est vraiment hors de prix. je me demande bien comment va etre l atterissage (car des prix aussi ecorrele des revenus ca ne peut pas durer longtemps. Le monde entier ne reve pas d acheter a Paris)

Sinon pour le fun, j habite a un endroit ou les salaires sont environ le double de ceux en France et je paie 1500€/mois de loyer ... mais pour 110 m2 :-)

Toutatis a dit…

Pour juger de la stupidité d'un tel investissement, il suffit de voir que pour en tirer un revenu de 4% par an (ridicule si on pense aux prélèvements que ce revenu va subir), il faudrait le louer 4860€ par mois !!!

Le Monolecte a dit…

Se sont plantés d'un 0, forcément!

Seb Musset a dit…

Ma pauvre Agnès, pour 1000 briques t'as plus rien... :P

Anonyme a dit…

dans le XIXème, nexity construit quai de la marne un nouvel immeuble. Pour 240 KE, on peut s'y acheter un magnifique 22m² au rez de chaussée. (j'aimerais que ce soit une blague hein...) ce qui nous fait quand même 10900EUR/m² quand même.
J'ai ri à la face du commercial en l'entendant dire que c'était une affaire et qu'il fallait en profiter vu que les taux d'emprunts étaient bas.

Apparemment ils doivent avoir du mal à vendre leurs palaces pour hobbits car maintenant ils offrent la cuisine, les frais de notaire et 300EUR par mois pendant deux ans.

Pour 240KE je pourrais acheter 35m² dans la même rue que l'immeuble en cours de construction. (soit 13m² en plus ce qui en terme d'immobilier parisien correspond à une chambre qu'on qualifierait de suite parentale voire de "pièce à vivre spacieuse et bien distribuée sans perte de place, a visiter absolument!! coup de coeur !!" mais je m'emballe)

Comme quoi la patience paye, avec un peu de chance ils vont peut être finir par se dire qu'il vaut mieux ne faire que 70% de marge que rien du tout au lieu des 100% prévu initialement.

Top Ad 728x90